mercredi 18 avril 2012

Motoriser un volet roulant avec un kit Leroy Merlin RM15 (Systec)


Cliquez sur l'image pour être redirigé vers le nouveau site...

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    tout d'abord merci pour toutes ces explications.
    J'ai pu lire sur different forum que les reglages de fin de course etaient assé compliqués. Avez vous eu des soucis a ce niveau la ? merci pour votre reponse.
    Cordialement,
    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chris
      Je n’ai pas eu de problème particulier avec le réglage des fins de course…
      Juste un peu surpris lors de la première mis en route de voir mon volet s’ouvrir seulement au 2/3. (je ne pensais pas que le réglage des butés puisse offrir autant de marge de manœuvre!)
      Après de très nombreux tours de clé pour régler la butée du haut et avoir une ouverture complète, le réglage de la seconde buté était moins important juste quelque tours de clè pour vraiment affiner la fermeture. Le petit plus par rapport aux anciennes manivelles c’est justement que le volet ne but plus contre le coffre tunnel mais s’arrêt juste quelques millimètres avant.

      Supprimer
  2. C'est un article trés intéressant, je vous remercie de nous avoir partagé ca, je compte faire posé des volets roulant sous peu et je cherche un maximum d'information avant de me décider vraiment, avez vous d'autres conseils pour m'aider?

    RépondreSupprimer